Dernières infos et consignes COVID
LE CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS CERTIFIE « HAUTE QUALITE DES SOINS » PAR LA HAS
Les résultats définitifs de la procédure de Certification sont désormais communiqués : le centre de soins de suite Atlantis (NICE – 06) a été certifié « Haute Qualité des soins », représentant le plus haut niveau de certification possible pour un établissement de santé.
Le score global de satisfaction aux attendus du référentiel est de 97,63%.
Cette haute distinction récompense le travail engagé dans l’appropriation de la culture qualité par l’ensemble des équipes. Elle est aussi une reconnaissance de l’engagement au quotidien des professionnels vers un seul objectif : l’excellence et la qualité des soins.
ETABLISSEMENT SOUS VIDEOPROTECTION afin d’assurer la sécurité des personnes, le secours à personne, la prévention des atteintes aux biens et la prévention d’actes terroristes.
Centre de soins de suite Atlantis – 04 92 26 73 00
Pour exercer votre droit d’accès ou en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits : contactez dpo@kantys.org ou la Direction d’établissement (Responsable du système de vidéoprotection).
Durée de conservation des images* : 15 jours.
*Les images peuvent être visionnées uniquement par les personnes habilitées et les forces de l’ordre.
Vous pouvez introduire une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) par mail sur : www.cnil.fr/plaintes ou en écrivant à l’adresse postale : CNIL – Service des Plaintes – 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX. Vous pouvez aussi signaler toute anomalie à la Commission Départementale de Vidéoprotection ou au Préfet du département.
Dispositions légales :
Articles L223-1 à L223-9, L251-1 et suivants, L613-13, R223-1 à R223-2 et R251-7 à R253-4 du code de la sécurité intérieure. Loi n°78-17 du 6 janvier 2018 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, notamment ses articles 116 et suivants. Règlement européen 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 dit “RGPD”, notamment son chapitre III section 2, articles 13 et suivants.
MESURES SANITAIRES PREVENTION COVID
Dans l’établissement, le port du masque n’est plus obligatoire depuis le 6 mars 2023.
Néanmoins, le port du masque reste conseillé :
- En cas de toux ou de suspicion de maladie respiratoire de type grippe/COVID
- Si vous venez rendre visite à un patient immunodéprimé